Et ta sœur ?

Légende
La pizza
le 28/10/2016 1:53
Je suis sûr que ce topic a déja été créé plein de fois mais on s'en branle.

Dites-moi quelle est la pizza de base. Genre quand vous voulez bouffer de la pizza, que ça soit fait maison ou commandé en pizzeria, ou même surgelé, quel est la première pizza qui vous vient à l'esprit, que ça soit Royale, Bolo, Chèvre Miel ou autre, vraiment celle qui vous vient de suite quand on vous dit "ce soir c'est pizza"

Personnellement pour moi la base c'est la 4 Fromages, avec Roquefort et/ou Gorgonzola.

PS: Pour les bobos parisiens qui portent des pulls sans manche, si y a plus de 8 ingrédients sur votre pizza de base, c'est pas une pizza de base et allez vous faire foutre.
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2
Darkent

le 28/10/2016 3:05
Citation :
PS: Pour les bobos parisiens qui portent des pulls sans manche, si y a plus de 8 ingrédients sur votre pizza de base, c'est pas une pizza de base et allez vous faire foutre.


La pizza est encore un des seuls truc beauf de mon alimentation qui dépasse pas les 4 ingrédients sauf évidemment la Extravagenza de Domino's Pizza (la Cannibale est trop sucrée).

Darkent

le 28/10/2016 3:08
Pour répondre à ta question : La Orientale (Base Tomate, Mozzarella, Poivron, Merguez).

Ah et aucun bobo n'a jamais porté de pull sans manche hein.
noskcaj
En Hyrule

le 28/10/2016 8:31
8 Fromages.
Makexime
Légende
le 28/10/2016 9:34
Hmm ce sera pizza 4 formage aussi, de préférence: gouda, emmental, mozzarella et cheddar :)

Ton topic est une excellente initiative! Gros con

Pleins de bisous
Birdish
Charlot de Feu

le 28/10/2016 9:48
Faite maison of course (four à pizz' extérieur FTW, tas de pauvres). Base : pâte au sarrasin/huile d'olive au citron, tomate coeur de boeuf concassée, pimientos del piquillo fumés, ardi gasna.
Jel Fi

le 28/10/2016 10:12
l'équivalent de la cannibale perso
Makexime
Légende
le 28/10/2016 10:16
Citation :
Base : pâte au sarrasin/huile d'olive au citron


C'est pas une galette! Tu prends un carton rouge là Birdish, je suis très déçu, mais alors déçu, je te pensais au dessus de ça
Birdish
Charlot de Feu

le 28/10/2016 10:27
Ton carton rouge, tu t'le fous au cul, tu t'torches avec, et tu revends le tout à un manager daltonien de chez Taco Bell.
Makexime
Légende
le 28/10/2016 10:33
Citation :
Ton carton rouge, tu t'le fous au cul, tu t'torches avec, et tu revends le tout à un manager daltonien de chez Taco Bell.


Du coup ça serait un carton vert pour lui, il comprendra pas!
Et d'ailleurs pourquoi on a pas de Taco Bell en France, HEIN?!
Darkent

le 28/10/2016 10:52
Citation :
l'équivalent de la cannibale perso


Trop écoeurante... Elle est trop bonne, mais cette sauce barbecue... au bout de deux parts j'en peux plus.
Makexime
Légende
le 28/10/2016 10:53
Citation :
mais cette sauce barbecue


Est excellente, putain la cannibale et Bacon Groovy :D
Darkent

le 28/10/2016 10:59
Trop sucrée. Je l'ai prise une fois, plus jamais.

L'extravagenza est tellement au dessus.
Baurd Maul, Happy locktober

le 28/10/2016 11:02
Sauce tomates + mozza, et à l'italienne.
Makexime
Légende
le 28/10/2016 11:02
Non je peux pas te laisser dire ça, le sucré-salé, c'est l'avenir
Birdish
Charlot de Feu

le 28/10/2016 11:29
Citation :
Et d'ailleurs pourquoi on a pas de Taco Bell en France, HEIN?!


Je sais pas. Peut-être que les belges nous ont pondu une loi injuste interdisant aux gentils restaurateurs honnêtes adeptes du fair-trade de proposer à leurs clients un mélange de plastoc et de benzène.
Makexime
Légende
le 28/10/2016 11:52
Citation :
Je sais pas. Peut-être que les belges nous ont pondu une loi injuste interdisant aux gentils restaurateurs honnêtes adeptes du fair-trade de proposer à leurs clients un mélange de plastoc et de benzène.


Ouais putain ces belges... Mais du coup, pourquoi y à encore des fast food en France? ;-)
Sly21
le 28/10/2016 12:37
Ah comme quoi, moi la 4 fromages est justement la "classique" que j'évite (trop "zburg" dans la gueule) ; la chèvre-miel est la plus traitre aussi : délicieuse au début, over-écoeurante dans les dernières parts.

Non pour répondre à la question, spontanément, à la question "ce soir c'est pizza", j'me dirige naturellement vers les viandes, campagnarde-patate-reblochon-charcuterie-truc, histoire d'être sûr de pas avoir faim :{

Ce n'est que dans un 2eme temps que je scrute mieux la carte et que je peux compléter avec un truc chelou genre anchois ou poisson/espadon/aneth ou un truc frais genre roquette-mozza, pour contraster avec la pôtôte franc-comtwôse.

...

J'ai faim et j'fais de vulgaire pâtes à midi, merci.
jice1444
Fuck @ Duck 'N' Try 2 Fly

Légende
le 28/10/2016 14:14
Pareil que Sly en ce qui concerne le choix de la pizza et sans 2eme temps.

Perso, les pâtes c'étaient hier soir^^.
Darkent

le 28/10/2016 15:22
Sinon la vraie seule pizza de base homologuée c'est la Regina et tout le monde le sait.
Birdish
Charlot de Feu

le 28/10/2016 15:40
Tout le monde à part les napolitains et à peu près la totalité du monde ritalophone. Un tel outrage te vaudrait d'ailleurs aisément le priviège de te faire égorger fissa par le cousin Luigi pour cette ignorance crasse concernant l'histoire de la pizza rossa, directement liée à la Margherita.
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.